Biscarosse

... ou les aventures d'une bande de dingues à l'emplacement 330 d'un camping de Biscarosse Plage.


Il était une fois, une bande de jeunes qui quittèrent leur Normandie pour aller chercher le soleil du côté des Landes. Il prirent leurs p'tites voitures, passèrent prendre un de leurs potes exilé du côté d'Orléans (mais qu'est-ce qu'il est venu foutre là lui ?!! C'est à chier Orléans!!!) et puis quelques heures après les voici à côté de la mer en train de monter leurs tentes... sous la pluie. Bah vi quoi, ils ont du accrocher par inadvertance un ch'tit nuage avec une de leurs voitures en partant de Normandie et puis résultat, un gros orage a l'arrivé parce que le petit nuage il était pas content de se faire trimballer pendant tous ces longs kilomètres. Enfin bref, c'est la merde! L'eau s'infiltrant sous la toile montée en urgence (et donc n'importe comment) les jeunes se voit contraints à remettre leurs bagages dans les voitures et à reporter le montage des tentes à plus tard. Verdict : Un cassoulet en boite vite fait mangé après la grosse pluie et un dodo dans les voitures en attendant demain que ça sèche... commencent bien les vacances !!!

soleil soleil

Petite consolation : Un joli couché de soleil avec le petit (et pas gentil) nuage qui s'éloigne au dessus de la mer. C'est beau hein ?!

Mais le lendemain le soleil se leva en brillant de toute sa splendeur et le reste des vacances ne fut que beau temps et douce chaleur (et en plus ça rime). Enfin les tentes pouvaient être plantés et une fois le campement posé ce fut l'heure de la première baignade. Chacun prit son p'tit maillot et sa p'tite serviette et direction la plage à 500 mètres de là. Vive le sable fin et les vagues.

sea sea

Le but du jeu ici est de repérer Marie. C'est pas difficile, elle porte un maillot deux pièces orange fluo. Si vous chercher une baleine vous avez tout faux... quoique ! Aller, sans rancune Marie !!!

vue vue

Voici encore quatre petites vues sur la mer dont celles du bas prises de la Dune du Pilat.

vue vue

Mais revenons-en à notre petite bande de joyeux drilles. Il est évident que la mer n'était pas leur seule distraction, loin de là !
La page suivante montre la vie (de débauche ?) dans le camping avec des journées qui se suivent mais qui ne se ressemblent presque pas.

La vie au camping -->

Le Contenu de L'univers de Micky est protégé selon les termes de la licence Creative Commons
Contrat Creative Commons

Design du site inspiré par ces gabarits © 2008 Elephorm et Alsacréations